Assistance Energies Services 

vous propose l'entretien annuel de votre chaudière comprenant toute les opérations obligatoires et indispensables pour votre sécurité en accord avec la législation.



            En France, il est obligatoire de faire contrôler son installation de chauffage et de production d'eau chaude une fois par an d'après le décret n°2009-649 du 09 juin 2009 relatif à l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts.
                                                             Décret n° 2009-649 du 9 juin 2009 relatif à l'entretien annuel des ...

           Si vous habitez dans une maison ou dans un appartement équipé d'une chaudière individuelle, l'entretien doit être effectué à votre initiative ou sous votre responsabilité. De plus, si vous installez ou remplacez une nouvelle chaudière, l'entretien de celle-ci doit être effectué au plus tard dans l'année civile des travaux.

        L'entretien annuel consiste en la vérification de votre chaudière, son nettoyage et son réglage. 
        Nous vous apporterons également les conseils nécessaires à sa bonne utilisation ainsi que les améliorations possibles sur l'ensemble de votre installation de chauffage.  



Un bon entretien de chaudière assure son bon fonctionnement, améliore ces performances et garantit votre sécurité



 "Un entretien régulier des économies assurées!"

NOUVEAU:
 Regroupez entre voisins vos entretiens de chaudière entre mai et octobre et bénéficiez sur demande d'un tarif préférentiel (-10% à partir de deux entretiens de chaudière dans le même quartier).